Serveur Alatariel [FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Alatariel [FERME]

[FERME]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le nouveau, le voici le voila !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau, le voici le voila !!! Empty
MessageSujet: Le nouveau, le voici le voila !!!   Le nouveau, le voici le voila !!! EmptyVen 14 Aoû - 4:29

Bonjour à tous,
IG c'est InK ou InKBarak, oui je sais c'est un pseudo a coucher dehors.
Sinon je m'appelle Frédéric mais je préfère Fred ou InK suivant vos choix.
J'ai 27 ans, je bosse dans informatique et je vis en Dordogne dans le sud ouest de la France dans la ville de Périgueux ... ouf j'ai réussi d'une traite cheers
Je suis passionné d'informatique de sport de bricolage de MMO. Je viens de Guild Wars pour ceux qui connaissent et je ne connais pas du tout Lineage2, en espérant que quelques personnes pourront m'aiguiller et m'aider dans mon apprentissage.
Je pense avoir a peu près tout dis sur moi, a si aussi vous dire que j'adore rire et faire rire avec tout un tas de conneries bref vous pourrez mieux me connaitre IG.
Bonne lecture a tous et a bientôt sur le Jeu.
Bisous mes poulets!!! pig ha oups c'est un porc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau, le voici le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, le voici le voila !!!   Le nouveau, le voici le voila !!! EmptyVen 14 Aoû - 4:33

lol! lol!

Bienvenue sur nos terres Fred !!

a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau, le voici le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, le voici le voila !!!   Le nouveau, le voici le voila !!! EmptyVen 14 Aoû - 8:27

Bienvenue a toi l'ami Ink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau, le voici le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, le voici le voila !!!   Le nouveau, le voici le voila !!! EmptyVen 14 Aoû - 9:59

Bienvenu !!! Pas de souci si tu as quelque souci d apprentissage fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau, le voici le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, le voici le voila !!!   Le nouveau, le voici le voila !!! EmptyVen 14 Aoû - 11:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau, le voici le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, le voici le voila !!!   Le nouveau, le voici le voila !!! EmptyVen 14 Aoû - 11:26

Bienvenu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau, le voici le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, le voici le voila !!!   Le nouveau, le voici le voila !!! EmptyVen 14 Aoû - 11:30

WWEELLLCCOOMMEEUUHHH a toi sur le serveur et pour dire des conneries t inquiete pas desfois
on en dit des enormes aussi et ca vole pas tres haut desfois
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau, le voici le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, le voici le voila !!!   Le nouveau, le voici le voila !!! EmptyVen 14 Aoû - 14:53

OMG te voilà enfin toua !!!!

Dès que j'arrive IG je te monopolise, mon ancien chef *o*

Yahouuuuuuuu ouelcome dans mon univers :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau, le voici le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, le voici le voila !!!   Le nouveau, le voici le voila !!! EmptySam 15 Aoû - 13:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau, le voici le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, le voici le voila !!!   Le nouveau, le voici le voila !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau, le voici le voila !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re nouveau
» Oh! Un tit nouveau
» Nouveau Edgios
» Nouveau sur ce serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Alatariel [FERME] :: Présentations-
Sauter vers: